super_taz a écrit :
les cordes sont a l'envers, et les tours sont faits n'importe comment!
Je crois déjà avoir répondu à cette question, oui je sais! Les tours sont mal fait oui oui je sais ça aussi, mais en même temps les cordes ont été démontées un tas de fois pendant le montage de la gratte, mais là c'était juste pour un test, voir comment cela sonnait!
Themis_uvsq a écrit :
- Outre le problème de montage des cordes à l'envers dans les mécaniques, une chose me fait nettement plus peur et n'a pas ému le précédent intervenant : comment fais-tu pour avoir un bon accordage avec un sillet bloc-corde et sans vis de réglage individuelles ? Tu dois sacrément misérer pour avoir une guitare juste (pour celles ou ceux qui l'ignorent, les guitares avec vibrato floyd rose sont munies d'un tel sillet, qui évite que les cordes ne sautent quand on joue avec le vibrato, mais les 6 petites vis ou "fine tunersé montées sur le vibrato permettent justement d'ajuster le réglage, qui ne manque pas de bouger quand on sert les vis du sillet).
Ben en faite j'utilise le même principe que sur un floyd, sur ce vibrato il y a aussi des fine tuners donc j'accorde au mieux je sert le bloque cordes et après j'ajuste, voilà c'est aussi bête que ça:p.
Lich a écrit :
pa mal ca me plait c original :C1:
lol Merci, j'aime bien se côté vielle guitare toute abimé :p.
Torn(ounet) a écrit :
Les micros là couplés ça doit bien donner...par contre c'est dommage pour la plaque ( la tache sombre sous les micros ). Les indications csous le sélécteur c'est méga kitsh, j'adore
Ouè c'est super étonnant la variété de sons que je peut produire avec cette guitare maitenant, le but était aussi simplement de voir comment tous ça marchait et de se faire plaisir aussi
. Le résultat est ce qu'il est, il ya des incohérences, des trucs qui choques, mais elle sonne bien et elle me plait comme ça, c'est le principale
.