Salut,
Alors pour peindre des bandes ou autre, tu fais ton fond (noir dans ton cas) tu poses du scotch a masquer (type carrosserie) le long de tes bandes et tu masques le reste de la guitare avec du papier journal, une fois que c'est fait tu peinds le blanc, tu laisses secher. Une fois que c'est sec tu prends un cutter style exacto (les tout fin a lame triangulaire fixe et manche metal, avec une lame neuve) et tu coupes delicatement le long du scotch a masquer (sans appuyer de trop sinon tu vas couper dans ta peinture noire et ca risque d'etre beurk beurk) histoire de pas emmener des morceaux de peinture blanche avec le scotch et tu le retires delicatement et tada une magnifique bande blanche . Pour le drapeau us même principe mis a part que tu peinds d'abord un fond blanc, puis les bandes rouges et pour finir le bleu (ou l'inverse)
Pour affiner le manche fait une recherche sur le forum on en avait deja parlé (il me semble que le titre du topic c'etait "affiner un manche").
Sinon pour les compatibilités de peintures on en avait parlé aussi (assez longuement d'ailleurs) et tout est bien expliqué. Pour l'aerographe je peux pas t'aider j'en utilise pas, j'utilise un gun "classique"....
Non tu n'auras pas la JS2000 pour Noël, les rennes l'ont mangé. Et tu sais c'est méchant un renne...