Finition d'un manche

cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Salut.
je suis en train de refaire un manche pour ma biloute ( https://www.guitariste.com/for(...)ight= ) car le trussrod du manche d'origine est cassé dedans.
J'ai trouvé sur Ebay un manche de Squier Bullet. j'ai retravaillé la tête car je le trouvais trop imposant. Je l'ai mise aux dimensions d'une strat. La touche est mapple.
J'ai déjà donné 2 couches de vernis dessus et je pense que cela va être bon. Mais je me demande comment finir ce vernissage. ??? Je lis ça et là qu'on utiliser du polish mais comment ? A la main ? ou avec une roulette en feutre ?
Merci d'avance à qui sait m'aider.
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Non, pas sous la main. je vais charger mon APN et en faire demain quand la touche sera sèche.
Septicaemia
HAAAAAAAAAAA , Crafter ! On fait ca au magasin, dailleurs jen es jamais vue ailleurs que chez nous il ont meme une sous marque Cruiser , sa vaut les jim Harley a 180€ . Les Crafter folk sont mafois bien finit , et font leurs petits prix ( 500€ celle que jai vue ) , des Crafter électrique , jamais vue... que des Cruiser by Crafter . Si ca ce trouve ta Crafter vaut quelque chose , aller bon billoutage .
Jesus is in hell

Les Dean Markley c'est de la merde ! Et Gibson aussi . Et une Gibson monté en Dean Markley...
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Tu parles, Charles !
Même chez Crafter, ils m'ont d'abord répondu que cette gratte ne venait pas de chez eux car ils ne reconnaissaient pas leur logo. Ce n'est qu'après qu'ils m'ont recontacté pour dire qu'elle avait 15 ans environ.
Mais de là à dire qu'elle vaut quelque chose ...ça m'étonnerait.
par contre, elle sonne bien.
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Up !
Allez, un p'tit coup de main pour polir le manche....

En ce moment sur accessoires et Lutherie...