- Publié par
ben14 le 03 Fév 2004, 15:44
Pour le chrome ,t'as des bombes qui imitent le chrome ,c'est pas du vrai mais le résultat est pas mal ,et pour les pochoirs ,si ta table est plate ,et bien un papier un peu dur style bristol ou canson suffira je pense et de l'adhésif papier pour fixer le pochoir et masquer le reste avec du journal,tu termine avec un vernis incolore polyurethane (on en trouve partout dans les magasin de brico ) mais de toute façon il faut absolument faire un essai avant sur autre chose avec les peintures et les vernis que tu vas utiliser (il peut y avoir incompatibilité) ,n'oublie pas un petit coups de ponçage avant avec du 400 ou 600 (pas trop).
moi j'essairais avant sur le derriere de la guitare sur un petite surface pour etre absolument sur de mon coup.
ne met pas une trop grosse couche de peinture sinon on va sentir les raccords et fini avec plusieurs couches de vernis ,tu peut meme faire un leger ponçage entre chaque et nettoyer soigneusement avec un chiffon humide pour enlever la poussiere.En tout cas travaille dans un local propre et exempt de poussiere ,ne te penche pas sur ta gratte (un cheveux est vite tombé et c'est la haine) le mieux c'est de l'accrocher au plafond et soit patient ,laisse bien sécher entre chaque couches.
moi j'aime bien jean-claude van damme,louis fernandez,francis lalane,jean-pierre foucault,stephane bern,lagaff,johnny halliday et manger des yaourts. et Arte