Sodium Custom Supra utilisateur #1 Publié par Sodium le 22 Janv 2004, 07:27 voila je voudrai savoir comment monter les pontets d'un floyd, régler la hauteur des cordes? Electrique - Guitare d'hiver Accoustique - Guitare d'été
Cowboy From Hell Custom Supra utilisateur #2 Publié par Cowboy From Hell le 22 Janv 2004, 08:12 je sais pas mais surtout ne touche pas aux pontets si les cordes sont tendues!!!!
Mossieur Propre Custom Total utilisateur #3 Publié par Mossieur Propre le 22 Janv 2004, 09:28 refuse/resist a écrit :je sais pas mais surtout ne touche pas aux pontets si les cordes sont tendues!!!! ah ? Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Cowboy From Hell Custom Supra utilisateur #4 Publié par Cowboy From Hell le 22 Janv 2004, 17:56 Mossieur Propre a écrit : refuse/resist a écrit :je sais pas mais surtout ne touche pas aux pontets si les cordes sont tendues!!!! ah ? j'ai lu à plusieurs reprises que ça fouttait tout en l'air de toucher au vis d'inserts (si c ça) avec les cordes non détendues
Proxima Special Cool utilisateur #5 Publié par Proxima le 22 Janv 2004, 18:51 hou la ! tu veux régler la hauteur les pontets ou la hauteur du floyd??