Floyd complet?

sheeps
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    sheeps
    le
salut!
je me posait une question con, si on achète un floyd rose genre celui-là, est-ce que l'on dispose de la pièce complète(sillet à blocage, ressort, barre de maintien des cordes sur la tete)?
J'en profite pour demander aussi si on peut trouver des mécaniques comme sur une musicman: 4 gauche+2 droites?
merci
ps: je compte acheter le matos chez rockinger.de est-ce un bon site?
lamaroufle
sheeps a écrit :
salut!
je me posait une question con, si on achète un floyd rose genre celui-là, est-ce que l'on dispose de la pièce complète(sillet à blocage, ressort, barre de maintien des cordes sur la tete)?
J'en profite pour demander aussi si on peut trouver des mécaniques comme sur une musicman: 4 gauche+2 droites?
merci

Pour le floyd, t'as tout le blc, mais je crois pas que t'aies le sillet bloc corde en haut...essaie de voir sur le site de schaller...
lamaroufle
sheeps a écrit :
salut!
merci

Pour le floyd, t'as tout le blc, mais je crois pas que t'aies le sillet bloc corde en haut...essaie de voir sur le site de schaller...
sheeps
  • Publié par
    sheeps
    le
ok merci!
je suis allé sur le site de schaller mais c'est vachement pas détaillé!
par contre sur stewmac, quand on va dans la section tremolo, on voit sur leur photo l'ensemble complet! en plus 200 € chez thomann pour seulement la partie du corps ça ferait un peu mal!
et sinon pour rockinger? personne n'a jamais commandé là-bas?
+
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
le mieux serait ptet de poser la question à thomann, non?

quant aux prix bah...sur stewmac, c'est les prix us, rajoute TVA, douane, port....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
sheeps
  • Publié par
    sheeps
    le
nan t'inquiete pas chacal je vais pas commander sur stewmac, ils ont tou moins cher en allemagne...
mais bon comme apparamment personne n'a eu l'idée de mettre un floyd sur sa gratoune je vais poser ça à rockinger.de
merci!
sheeps
  • Publié par
    sheeps
    le
bon personne pour les mécaniques et rockinger?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...