salut a tous !
Et ben voilà ! je vient de recupéré un corps de strat
, et je me suis dit que, le projet me trotant dans la tête de puis un long moment, c'était le moment de passer à l'acte et de me construire une gratte
! alors premierement le corp est noir, et dejà ponser par endroit, sa tombe ce n'est pas la couleur que j'aurai voulu....
bon alors je ponce le corps en entier, et là c'est le drame...que dois-je utiliser comme fondur, peinture et vernis...Pour la peinture et le vernis déja, il faut forcement que sa soit en bombe, et je pensais à un vernis poly (PU), mais en regardant ceci :
http://passion.bois.free.fr/Ve(...)ILITE j'en conclut qu'avec un vernis poly, il me faut une peinture poly ? ok mais....je peut trouver ça chez castorama ? ou un garagiste carrocier ? je dois surveiller quelque chose en particulier sur la peinture ?
Ensuite le fondur...où en trouver ? castorama
? et autant j'ai déja peint et vernis, (m'enfin, m'ayant tout fournis, je n'avais pas preter atention a la compatibilité des peinture et vernis !) que le fondur je sais pas trop comment l'appliquer, dois ensuite tour poncer jusqu'au bois, en laissant le fondur combler, les imperfections, ou dois-je en laissant une fine couche ?
Voilà, merci de votre aide, je compte me lancer en prenant exemple sur toutes les magnifique realisation que l'on peut voir sur le forum !
"I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong."