Fourniture chassis jack et potentiomètres

bearnings
Bonjour à tous,

Je me suis rendu chez mon magasin d'électronique il y a deux jours, car mon guitariste avait besoin d'une nouvelle entrée jack femelle, car la sienne est défaillante.
Ils n'en avaient pas, et ne savent plus en ravoir, visiblement, du jack femelle mono 6.35 ça ne se fait plus! Excellent...

Bref, c'est le seul magasin d'électronique dans la région, du coup, je suis rentré en râlant, sachant que j'allais devoir m'en remettre à Internet et aux frais de port...

Du coup, je pense prendre un petit stock de jack femelle qui serviront pour la conception de pédales, ainsi que des potentiomètres (puisque je vais passer une basse active en passive), de plus, je risque d'avoir de nouveaux projets de lutherie qui vont arriver...

Concrètement, je cherche un site où je peux trouver des composants de qualité, sans frais de port astronomique. Je peux payer par Paypal, je réside en Belgique mais je peux au besoin faire envoyer en France.

Merci d'avance pour vos précieux conseils,
Jérôme.
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le
Bah musikding ou smallbear, quoique avec le $ qui remonte :-(

Regarde aussi du coté de Farnell & selectronic sinon ebay...

Malheureusement y'a pas des tonnes de sites qui réunissent ces divers critères
patmurris
Pourquoi pas Thoman, Luthimate ou [url=http://www.guitare-shop.com]Guitare Shop? Je commande chez eux régulièrement.

Ils n'ont pas forcement un énorme choix, mais les frais de ports se limitent généralement autour des 10 euros - pour une commande de plusieurs pièces c'est acceptable.

Pour anecdote, je me suis souvent retrouvé dans la même situation: essayer d'acheter 'en local' dans la journée, prendre la voiture, stationnement, va au magasin... désolé nous n'avons pas cette pièce en stock... retour, râle, perte de temps...

Vas sur Internet et voilà! Quelques jours plus tard ça arrive par la poste. Maintenant je n'essaie même plus de trouver près de chez moi, presque à chaque fois c'est la même perte de temps.
_Arsène
Luthimate a racheté Guitare-shop, avec un petit mail il devrait pouvoir t'envoyer ça par lettre si c'est susceptible de passer.

Je commande souvent chez eux, tu peux y'aller sans soucis.

Sinon y'a toujours Banzai (et oui, musikding)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...