Franck Bolaers ?

• Publié par
    fegz
    le
Hi !

Je possède une guitare acoustique Martin D-28 des années 60 et je souhaiterai faire re-vernir la table et manche.

Habitant sur Lille, je me suis renseigné chez Franck Bolaers et le prix proposé et plutôt abordable (env 300 Euros).

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ce luthier afin de me rassurer sur la qualité de son travail (c'est qd même une martin D-2.

Qu'est devenu Michel Scamps, Luthier à Roubaix ???

Merci d'avance.
Maldav97
Demande à Jeremy, il à fait faire sa guitare chez lui.......sinon tu cherches dans les différents post où l'on à parlé de ce luthier ;-)
UP THE IRONS !
spindizzy
moi aussi je le connais etant a Reims , il fait du tres bon boulot et il est tres sympa
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Greg L.
    le
Michel Skamps ... ben, il peut plus trop etre luthier vu qu'il sucre les fraises (Parkinson, ça pardonne pas).

Par contre, son beau fils (Patrick Robert) est luthier à Forest sur Marque et il m'a fait un super boulot sur ma Stingray que je lui avais filé dans un état lamentable. Bref, content !!!
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Guitbest
Michel scamps travaille actuellement ds la region parisienne demandez son adresse a universal guitars il n'y a pas de meilleur luthier sur paris
"car dans l'accord 6, la sixte REMPLACE la quinte","pour des raisons acoustiques, la quinte empiète sur la sixte" PATRICK LARBIER 2004
  • Publié par
    finyan2
    le
je connais bien Franck Bolaers (j'ai la chance de posseder une guitare faite par lui...) et c'est vraiment quelqu'un on en qui on peut avoir une confiance aveugle. Un vrai perfectionniste qui respectera tes moindre exigences en terme de guitare.
fais lui confiance tu ne le regrettera pas!
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Il m'a fait 2 basses et j'en suis pleinement satisfait.
Très perfectionniste avec une bonne vision des problèmes et solutions des musiciens.
headsup
  • Publié par
    headsup
    le
vas y roule !
regarde le vernis de la table !

donne lui le bonjour de jeremy (en fait c'est moi, mais je suis déguisé en headsup)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...