G fini les gabarits de ma grat'

oneagain
Voila g fini les gabarit et demain g le bois(dont l orme normalement )
Donc si vous voulez me dire ce que vous pensez des gabarit deja ou me donner des conseil n hesitez pas
Au fait comment on fé pour mettre la foto??
Je suis guitariste depuis 9ans mais amateur lutherie depuis 1 jours looooooool
predator001
salut je sui pas luthier mai j aimerais construire ma gratte, comment on fait le gabarit??
Il y a deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, sauf que l'univers, je n'en suis pas sûr...
QGuit.com
oneagain a écrit :
Voila g fini les gabarit et demain g le bois(dont l orme normalement )
Donc si vous voulez me dire ce que vous pensez des gabarit deja ou me donner des conseil n hesitez pas
Au fait comment on fé pour mettre la foto??


Mets les photos sur un serveur ou ton herbergeur et donnes nous le lien vers les photos.
k3nny
  • #5
  • Publié par
    k3nny
    le 08 Jul 04, 21:35
predator001 a écrit :
salut je sui pas luthier mai j aimerais construire ma gratte, comment on fait le gabarit??


tu t'inspire d'une gratte réelle (tu mesure) ou bien d'une photo d'une guitare dont tu connais le diapason (distant sillet chevalet) et tu fais une échelle pour avoir les vraies valeurs
predator001
oki merci beaucoup
Il y a deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, sauf que l'univers, je n'en suis pas sûr...
predator001
au fait oneaigain, c est les gabarits de quel guitare?
une ke tu as inventé, strat, ou autre? moi je cherche pour une fender stratocaster...sa doi pas et dur a trouver le diapason, mais si j ai directement les plans, c est encore mieux...
Il y a deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, sauf que l'univers, je n'en suis pas sûr...
oneagain
Ben les histoire de serveur je comprend pas trop
Mais c une guitare que je me suis inspiré de plein de guitare
et pour le diapason il y a des petites feuille de calcule pour ça, je n est pris aucune mesure pour l instant mais g une petite idé de la longueur de mon manche grace a la petite feuille(calculfret)
Je suis guitariste depuis 9ans mais amateur lutherie depuis 1 jours looooooool

En ce moment sur accessoires et Lutherie...