GHS Boomers Zakk Wylde

• Publié par
    Nese
    le
Bonjour,

Quelqu'un peut-ile me dire ou est-ce que je pourrais commander des cordes GHS Boomers Zakk Wylde en France, ou au moins en Europe ?

Merci d'avance.
OneKillWonder
bon j'ai deterré ce post en faisant une recherche alors je me permet de le détourner: C pas un peu dangereux d'etre en 10-60 ??? pas de deséquilibre entre les cordes aigues et les cordes graves? pq bon... Jakk il paye pas ses rapes alors bon......
Signature modérée.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
thrrrash a écrit :
bon j'ai deterré ce post en faisant une recherche alors je me permet de le détourner: C pas un peu dangereux d'etre en 10-60 ??? pas de deséquilibre entre les cordes aigues et les cordes graves? pq bon... Jakk il paye pas ses rapes alors bon......

tout dépend de l'accordage.

pour un accordage standart, c'est pas très bon pour le manche à mon avis à cause du déséquilibre entre la tension des cordes grave et celle des cordes aigues, pour un drop ça passe déjà mieux
OneKillWonder
hum..... je suis pas fan des drops.
En gardant un accordage normal mais en Si ça peut pas le faire?
Signature modérée.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
ba tes cordes aigues ça va être des super spaghettis là.
Metalman
De toute façon ces cordes ils les utilise accordé en D non??????
OneKillWonder
et sinon prendre un jeu 11-70 et foutre une corde de 60 à la place de la 70? je suis chiant je sais mais c énervant je trouve pas ze jeu de cordes de la mort et pas possible de customiser avec autre chose que des dean markley..............
Signature modérée.
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
ben déjafautte fixer sur un accordage, et que tu nous dise ce qui te gene dans ton jeu actuellement, et ce qui t'as géné surles précedents jeux que tu as monté.
OneKillWonder
en çe moment je suis en 13-58, jeu de 7 cordes - 1 corde

la 58 est encore un poil mole mais encore ça irait.. et parcontre les trois dernieres cordes sont trop tendues à mon gout.

avant j'ai testé en gros tout ce qu'il y avait en dessous et il m'est assez indispensable d'avoir des énormes cordes graves car sinon c'est trop mou...

enfin bref si vous connaissez un truc du genre (11,15,18,32,44,59)...
Signature modérée.
godsmack50
Les GHS Boomers Zakk Wylde 10/60 et 11/70 tu les trouves sur www.musik-produktiv.com en bas de la page du site tu as la traduction du site en francais . Et pour info les jeu de cordes Zakk Wylde ne sont pas dangeureux pour une guitare , faut juste faire changer le sillet manche car les cordes grave ne rentre pas dans le sillet ( surtout ne pas forcer !!! ) et il suffis juste d'accorder plus bas en C ou en R , moi actuelement je suis en C et c'est nickel , par contre pour ceux qui veulent du gros son eeeuuuhhhh il y a pas photo !!!! En plus si vous tourné sur des EMG actif 81 et 85 , là ca envoie trés trés fort !!! BLS
STONER - DOOM - SLUDGE
OneKillWonder
hum... gibson 500T Grrrr

ça donne quoi C?? Si?
Signature modérée.
godsmack50
Ben non , C c'est DO , D ré , E mi , F fa , G sol , A la , B si , voilà comme ca tu sais tout !!!
STONER - DOOM - SLUDGE

En ce moment sur accessoires et Lutherie...