Gneeeeeu sangle de merde

• Publié par
    Jonny.G
    le
Chers gens, voila le problème.

J'ai une sangle standart Ernie Ball dont l'embout du haut ne tient pas. En concert c pas terrible ça se barre et en plein "just" ou "slow down" c pas cool.
J'ai donc installé en réponse à ça une rondelle de métal percée entre le bitogneau et le trou de la sangle.

Le problème, c'est que le vis maintenant se dévisse toute seule.

Alors vous allez me répondre très chers gens, change ta sangle, blaireau.
Mais non, car j'aime bcp cette sangle, sombre, discrète et pile à la taille que je veux, nan vraiment je n'ai pas envie de m'en défaire, voyons.

Kelkun aurait t'il une bonne idée à m'adresser ou alors pourrait me faire comprendre définitivement qu'il faut que je la change. Bousiller un pas de vis d'une Les Pauls me ferait sacrément mal au cul.

Ainsi, ce dernier et moi vous remercions d'avance.
Waaaaaarhghgahgaha
Sonic Youth Pavement Nirvana
irhemix
  • Publié par
    irhemix
    le
mets des strap lock
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
renflo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    renflo
    le
fait une recherche , ya lilboy je crois quas trouver le bouchon des bieres fischer c'est comme les strap je crois mais tas la biere en plus
tinourse
renflo a écrit :
fait une recherche , ya lilboy je crois quas trouver le bouchon des bieres fischer c'est comme les strap je crois mais tas la biere en plus

a mon avis des strap lock seraient plus raisonnable !
  • Publié par
    Jonny.G
    le
irhemix a écrit :
mets des strap lock

...... euh..
Question conne:
C'est koi des strap lock ???
Waaaaaarhghgahgaha
Sonic Youth Pavement Nirvana
sNkiers-
ca sert a bloquer ta sangle pour pas qu'elle se décroche en concert par exemple...
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
tinourse
Jonny.G a écrit :
irhemix a écrit :
mets des strap lock

...... euh..
Question conne:
C'est koi des strap lock ???

il s'agit d'attaches, solidaire de la sangle, qui se bloquent sur les fixations adéquates afin de ne jamais perde sa sangle, sauf en cas extrême d' explosion du bois ..

dino_10
  • Publié par
    dino_10
    le
oui, sauf que son pb c'est la vis de l'attache qui se barre !!! dans ce cas, tu vas chez leroy-casto et tu achetes un espece de produit bi-composant qui durci lorsqu'on le mélange. tu rempli l'emplacement de ta vis et puis tu remets la vis lorsque c'est bien dur, voila.

A+
tinourse
dino_10 a écrit :
oui, sauf que son pb c'est la vis de l'attache qui se barre !!! dans ce cas, tu vas chez leroy-casto et tu achetes un espece de produit bi-composant qui durci lorsqu'on le mélange. tu rempli l'emplacement de ta vis et puis tu remets la vis lorsque c'est bien dur, voila.

A+

une allumette dans le pas de vis suffit pour fair tenir la vis, mais je crois pas que ce soit ça le problème ...
Doc Loco
Strap lock - j'en ai sur toutes mes grattes et toutes mes sangles, à mes yeux c'est indispensable.

Malheureusement, la plupart des guitaristes ne pensent à les installer que lorsque leur chérie a déjà pris un grand pain because sangle qui lâche ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
EroWheel
Tape Électrique ... oki je
I don't need another kind of green ....
renflo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    renflo
    le
serieux je me rappele pus du nom du poste (essaie une recherche) mais tt les mecs (et yen avaient bcp) avaient essayer cette technique (le truc fisher)
et ils en étaient tous tres content...jme rappelle yen a meme qui etaient degouter parcequ'il avaient acheter des strap la semaine d'avant...
alors fais ce que tu veux de mon intervention mais essaie au moins une fois...
et pis c'est jamais perdu ya tjrs le contenu de la bouteille voila ++

En ce moment sur accessoires et Lutherie...