alain147 Vintage Méga utilisateur #1 Publié par alain147 le 04 Fév 2005, 09:18 LUCE!!! Voila, j' adore l' accastillage dore, mais comment faire pour limiter la disparition du dore, mis a part passer un coup de chiffon apres chaque run ? Merci Live clean and play dirty ***** / '`--'( < [] []////////I:::I \_.--.(
GratteLess Special Ultra utilisateur #2 Publié par GratteLess le 04 Fév 2005, 10:02 je sais pas moi..joue avec un gant par exemple.. je sors un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?" - "Non..c'est vous "
francoix Vintage Total utilisateur #3 Publié par francoix le 04 Fév 2005, 10:57 tu peux envisager de vernir certaines parties ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC www.myspace.com/osiderock www.myspace.com/fractall
__nirvanien__ Custom Total utilisateur #4 Publié par __nirvanien__ le 04 Fév 2005, 11:05 bah j'en sais rien moi en ne le grattant pas par exemple! "La musique est la langue des émotions" (E. Kant)