Graph sur la guitarre

Bonjour je viens de menregistrer sur le fora et je pense ke je ne me trompe pas de section en postant mon message ici. Voila J'ai dans l'idee depuis kkjours de faire un graph sur ma guitare mais du genre avec des feuiller predecouper ou il y a juste a les plaquer sur le corp de la guitare un coup de bombe peinture ds les trou et hop on a un dessin impeccable. Dejas j'aimerai savoir ou me procurer ce type de planche predecouper les resultat si kkun a dja fais et ossi ou trouver des bombes peinture specifique pour electrik jveu pas un resultat degueullasse. Merci
[dsl jai essayer de trouver ske jvoulai sur le forum mais jai trouver ke la repeinte total de la gratt. mettez un liens valid edun post existant dejas si vous avez pas envi de tt retaper ]
Jveu pas poncer vernir poncer verni... jveu juste peiondre un ti graph sur la couleure dorigine par exemple du gris metal sur la couleure noire dorigine et vernir un coup si necessaire.
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Greg L.
    le 20 Janv 2004, 18:55
Tu peux utiliser une technique qui provient des motos japonaises.

En fait, tu fais ta couche de peinture normale (en plusieurs couches bien sur). Une fois la peinture faite, tu fais ta déco avec des bandes adhésives ou un truc dans le genre et tu noies le tout dans le vernis.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Euhh ouais jai pas tout compris et je croi ke c pas exactement ca ke je recherche je ne veu pas toucher a un seul pinceaux lol jveu juste mettre un coup de bombe peinture ds une feuille adhesive avec un graph et la retirer peu etre un coup de verni pr ke ca face plus joli mais c tt.
Je dois utiliser koi comme bombe? et ou je peu trouver des feuille de ce type avec par exemple des dragon ou un ange en graph?
Et ossi pr le verni jdois prendre un verni traditionel ou len fo un specifique?
Merci
Proxima
  • Publié par
    Proxima
    le 21 Janv 2004, 15:25
les plaques prédécoupées sont des pochoirs et je doute que tu puisses en trouver avec les motifs que tu recherches
vu que les mecs qui utilisent cette technique les fabrique eux même;
de plus les pochoirs ont tendance à baver
le mieux c'est de le fabriquer toi meme avec de la friskette
c'est du cache en gande largeur et repositionable pour aerographe
comme du scotch sauf que ça colle moins et ça ne laisse pas de traces
pour la bombe fait gaffe on sait rarement quelle type de peinture elle contient et risque de faire friser ton vernis d'origine
il faut deja savoir ce qu'il y a comme vernis sur ta gratte

En ce moment sur accessoires et Lutherie...