lestickmou a écrit :
How How!
Ne nous emballons pas!
félicitons le déjà d'avoir franchi le pas, ce qui n'est pas le cas de la plupart d'entre vous!
Ensuite personnellement je trouve que pour une premiere gratte il s'en sort très bien!
Faites en autant déjà et ensuite vous pourrez éventuellement casser du sucre....
Pour ce qui est de son aspect physique et des défauts de toutes les façon il est très difficile de faire un diagnostic d'apres quelques photos numeriques.
Ce qui peut vous paraitre comme des défauts peuvent aussi etre des altérations dûes à la prise, à l'appareil utilisé (déformations dûes au barillet notamment par exemple).
Par ailleurs, sans exemple pour comparaison (exemple : 2 manches mis cote à cote permettent une comparaison bien plus objective...et encore!) une ou plusieurs photos prises dans l'absolu ne peuvent rien dire de particulier, sinon les coloris choisis, les formes etc...mais pas possible à mon avis de faire un diagnostic objectif.
Pour la jointure entre les deux morceaux qui forment le corps, c'est aisément contournable (placage, peinture etc...).
...
Je vais promener mes gamins!
a plus tard...
Je n'ai pas critiqué ! Ou alors elle était très objective... Mais c'était juste une question, étant donné que cette découpe me semblait plus large que le manche...