absou a écrit :
oui mais question qualité est-ce que ça sera intéressant? je n'en suis pas trop convaincu, les micros ne font pas tout.
de plus, la squier étant équipé de p90, je ne sais pas si tu pourras monté les humbucker, la taille des humbucker et des p90 étant différentes.
Ce sont des Duncan Designed donc bof bof ... par contre je pensais que les P90 avait la même taille que les humbuckers, merci pour l'info
bongo a écrit :
LA gratte reference qui passe vraiment un étage au dessus quand on change ses micros, c'est l'Epiphone.
J'ai fait la manip sur bon nombre de ces bêbêtes, et de vrais micros Gibson ou des SD, ça a toujours donné de bons résultats.
Sur les LAGS aussi, bref toutes les grattes pas (trop) chére mais avec une lutherie et des bois qui tiennent la route.
Aprés, sur les corts et Jackson bas de gammes, ça donne pas toujours le meilleur, sur ma RR les changements de micros ont toujours été specatulaire, sur d'autres, moins.
Vue le prix d'une Les Paul Standard + le kit et le montage ... ca va me faire trop cher
mais merci pour le retour