GripMaster

• Publié par
    tchip
    le
Ca vaut quoi ces appareils permettant de se fortifier les doigts?
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
Chun13 a écrit :
Bah, c'est pas obligatoire, tu prend de la pate à modeler playdoh que tu malaxe tt la journée c'est la mm chose

voir une balle de squatsh (pas sur de l'hortographe?) moins gras que la pate à modeler
  • Publié par
    tchip
    le
Je pensais que ça pouvait être utile...

Je m'abstiendrais d'utiliser une balle de pétanque, si elle me tombe sur le pied, ça pourrait faire des dégâts
Fredo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fredo
    le
Rien ne vaut une bonne souffrance sur le manche de la guitare je trouve !
et puis je sais pas si ca marche bien de faire un barré dans la patte à modelé ^^

Personellement je me "muscle" les doigts et la main au fil des morceaux que je joue

D'ailleur des doigts qui tremblent et qui sentent le métal des cordes n'est ce pas là une forme de fierté ?
"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
  • Publié par
    tchip
    le
Comme c'est bien dit...
Mais peut-être que ça vaut la peine quand tu es devant la télé ou que tu n'arrives pas dormir ou alors quand tu es sur les toilettes...
Fredo
  • Publié par
    Fredo
    le
tchip a écrit :
Comme c'est bien dit...
Mais peut-être que ça vaut la peine quand tu es devant la télé ou que tu n'arrives pas dormir ou alors quand tu es sur les toilettes...

seulement si t'as une bonne grosse colique chronique alors ?:
sinon c'est pas rentable

amis de la poésie...
Salade d'Endives
Voui mais là je vous arrête tout de suite, parce que c'est pas le sujet initial du post, et que j'ai pas trop envie de voir comment ça peux déraper ce genre de discussions.
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
Fredo
  • Publié par
    Fredo
    le
Salade d'Endives a écrit :
Voui mais là je vous arrête tout de suite, parce que c'est pas le sujet initial du post, et que j'ai pas trop envie de voir comment ça peux déraper ce genre de discussions.

ah c'est domage mais tu as raison je vais areter avant que ca dérape dans le scato, pourtant j'aurai aimé vous parler de l'accoustique exceptionnel qui se developpe dans cette petite piece sans fenetre à la peinture ou aux papiers paints si évocateurs.

Et ainsi donner un véritable sens à l'expression :

- "mais quel solo de merde !"

- "c'est normal je l'ai fait dans mes chiottes"

truculant n'est il pas ?

Deathtones
Qui en as un de grip master ?
Moi jai le rouge (7lbs)
C'est clair que quand on est en cours ou dans le train etc... je trouve çà pas mal du tout !
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...