GROS GROS CHOIX ............................................

MetalLover
Voila je suis guitariste depuis 1 ans ( sur accoustic ) et je veu me fabriquer une electrique eh oui fabriquer une, jen connais quand meme pas mal et je crois pouvoir en faire long......... sauf l'electronique et les micro et le tralala juste faire le corp et le manche serais assez pour moi, suis-je mieu de m'en acheter une ou de m'en fabriquer une a mon gout que je pourrai modifier a mon gout ...........

Qu'en pensser vous ............

question pour tou le monde mais p-t plus pour biloute.........
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
Doc Loco
En toute franchise, si ton expérience se résume à un an d'acoustique, abstiens-toi. Ne le prend pas pour une critique gratuite des débutants, mais je pense que tu sous-estime la difficulté de la tâche et surtout le nombre de variables complexes qui entrent en jeu. Et ceci uniquement du point de vue lutherie, je ne parle même pas de l'électronique (si tu n'as jamais joué de l'électrique, même avec les meilleurs conseils du monde, c'est mission impossible).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
le_vince
euh achete plutot une Gratte tout faite pas forcement une Bombre a plusieur Millier d'euro ... mais un gratte avec une bonne luterie ...

et puis avec le temps modifie la pour qu'elle soir de plus en plus en accord avec le son (et le look meme si c'est secondaire) que tu veut entendre ...
Noble_GaideN
ouai mais ca va couté quand meme ....
le bon chemin c'est d'en prendre une toute faite histoire de savoir jouer
et de savoir juger tes besoins et qualité d'un instrument.
dessus et apres quelque mois tu achete une epave avec manche saint et tu t'eclate
rien ne t'empeche d'allez a chaque fois plus loin dans sa modification
au depart tu la ponce et tu la retape
plus tard une peinture et au final un plaquage corps/tete ...
entre teps tu araus pus faire un peu d'electronique ect ..

voila mon point de vue
MetalLover
jai penser acheter des pieces sur www.stewmac.com elle sont pas chère et en plus je peu les retravailler ...................

une chose JE ne fais pas l'electronique d'ailleurs jen connais quand meme bien sur les electrique il y a plusieur plan sur le net pour monter des micro
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
d'ailleurs tu n'en as pas quelques uns??
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...