Gros probleme de vibrato

Darhkreem
salut
j'ai une probleme avec mon vibrato j'ai du l'utiliser heu...2 semaine environ voir moin et g mon vibrato qui c tourdue et c chiant parceque quang je veut l'utiliser ca quick et il est dure a tourneé ca peut etre koi a part que le vibrato est surement de la merdasse?
La nuit,la mort sont mes compagnes.
Bobzebest
Tu veux dire que tu as tordu ta barre de vibrato ???

Soit c'est vraiment de la merde, mais tu peux en racheter une neuve pour pas cher, soit tu brutalises vraiment ton matériel !!!

Pour info, les vibratos et barres de vibrato ont une facheuse tendance à être fabriqués en acier.... parait que c'est solide....

Pour info, John 5 ne traumatise pas ses grattes, et son vibrato (type Bigsby sur le Telecaster signature) ne supporterait pas la violence...

A+
Bob
"Nous vous devons plus que la lumière...." .... Ouais !!! 50000 W pour te faire saigner les tympans !!!
membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Darhkreem
nan je suis pas brutale c de la mrede c tout
Darhkreem
bo mais sa ce change pi comme ca l'acheteur en aura un de meilleur qualité et un tt neuf
laiho JR
8O eh bé tordre sa barre de vibrato faut le faire .... en effet ca devai etre sacrément de la crotte ton matos ....
yea \m/
Dime, repose en paix.
Miii
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Miii
    le
Tu n'utilie le vibrato qu'avec la tige parallèle aux cordes j'espère.... sinon pas étonnant que ça plie !!!!
Quelques grammes de brute dans un monde de finesse...
Darhkreem
oui oui
Darhkreem
lool

En ce moment sur accessoires et Lutherie...