Grosse inquiétude ( bobo à guitare )

lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
Ben sa moins que tu sois un méga perfctionniste de la mort qui tue, je pense pas que tu va remarqu" de différence notoire..

Sinon, tu portes plainte contre le luthier
Stratmat
capodastre a écrit :
Bonjour,

Le titre résume assez bien mon état d'esprit du moment. Il y a 2 semaines, j'ai dévissé le Floyd de ma gratte, et j'ai entendu un " crac ".
Je me suis dit que j'avais fait une connerie, j'ai tout revissé, mais comme le Floyd n'était plus parallèle, j'ai tout amené au mag le plus proche.
Quelqu'un s'en est occupé et m'a rappelé pour me dire que le bois, sous le chevalet était légèrement fêlé. Il a rajouté qu'il l'avait montré à un luthier, et qu'il y en avait seulement pour 3 heures de travail . Comme je suis très attaché à cette gratte,ça m'a rassuré, mais je suis encore perplexe quant au résultat: ma graate sera-t-elle pareille qu'avant ?

Euh.. tu dévisses au burrin ou quoi ?
ça se répare c'est le principal par contre 3 heures de boulot ça va taxer !
capodastre
1000 balles.ça fait mal,mais l'essentiel, c'est que ça se répare. En fait, quand j'ai entendu parler de colle à bois, je me suis imaginé un type en train de recoller ma guitare avec un bçaton" uhu stick".Du coup, j'étais un peu dégoûté. Mais bon, apparemment, c'est plus technique que ça.
Freaky Vai
capodastre a écrit :
1000 balles.ça fait mal,mais l'essentiel, c'est que ça se répare. En fait, quand j'ai entendu parler de colle à bois, je me suis imaginé un type en train de recoller ma guitare avec un bçaton" uhu stick".Du coup, j'étais un peu dégoûté. Mais bon, apparemment, c'est plus technique que ça.

oui c'est un peu plus complique que seulement utilise de la colle uhu
sinon c'est quoi comme guitare?
flutiflupipo
ta gratte va pas changer...c'est sur que si t'avais demonté le floyd au pied de biche...la...
capodastre
La guitare, c'est une Strato MexI
La principale question que je me pose est de savoir s'il faudra que je prenne des précautions particulières avec la partie réparée ( ne plus actionner la manette du Floyd, par exemple).
Ptitenote
Ca serait bête davoir un floyd et ne plus sen servir, jpense quapres reparation tu pourras ten servir normalement!!!
De tte facon tu verras avec le luthier

En ce moment sur accessoires et Lutherie...