>>>j'ai besoin de votre science en matiere de micro

bucket shopp
je voulais savoir quel type de micros mettre sur un g400 pour avoir un son se rapprochant de rock pop et punk (clash, ramones, franz ferdinand, stokes, kinks, white stripes, libertines,....).
Donc des micros humbuckers de bonne qualité et sous la barre des 100 € la piece.
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
A noel, je vais m'acheter SH4 en chevalet et SH2 en manche pour ma G400 ...

C'est une combinaison tres polyvalente et le SH4 est un tres tres bon micro de chez duncan Je crois meme ke le SH4 JB est leur micro phare

Voila

Fait une recherche sur ce micro, tu veras qu'on en parle souvent
bucket shopp
merci c'est ce que je vais faire mais j'aimerai savoir toi ki a la G400 kel est le micro a changer le premier?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

Mossieur Propre
pareil. SH4 en chevalet et SH2 en manche (de chez Seymour Duncan)

Je te conseille de changer le chevalet en premier si tu n'as pas la possibilité de changer les 2 en même temps
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
bucket shopp
strum a écrit :
merci c'est ce que je vais faire mais j'aimerai savoir toi ki a la G400 kel est le micro a changer le premier?

d'accord mais vous me conseiller quoi comme chevalet?

lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
Lol !!

Traduction : "je te coneile de changer le MICRO chevalet en premier"..

De toute facon, SH4 = forcement chevalet et SH2 = forcement Manche

Voila

Maintenant, je te conseille quand meme de faire un tour sur les principaux sites de musiques et ecoutent les samples des micros

Vala

En ce moment sur accessoires et Lutherie...