Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitar Finish protector

Slash-36
Bof, c'est pas tout aussi utile d'être soigneux ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

corto30
ouais mais je sais pas jouer assis.. entre les fermetures éclair les boutons et ceinturons le dos de mes grattes est un peu rayé..
J'ai déjà vu ce système chez des enduristes qui revendent leur bécane en fin de saison, mais ils le posent à chaud là ça semble pas le cas.
Nutrisco et Extinguo
Slash-36
De ce que j'ai vu ça fonctionne par "magnétisme" et donc pas de colle comme un covering en automobile ou moto.

Donc j'imagine que c'est sans risque


Citation:
ouais mais je sais pas jouer assis..


Tu devrais forcer dans cette voie c'est reposant parfois
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...