Guitaragiste Paris - Boutique fermée?

• Publié par
    astre92
    le
Hello,

Je suis passé chez guitaragiste dans le 12ème aujourd'hui.

Je n'y étais pas allé depuis quelques années et je me suis retrouvé devant une boutique fermée et en travaux (et oui j'avais pas appelé avant)

Est-ce que certains d'entre vous auraient des infos? La boutique a-t-elle déménagé, le guitaragiste se refait-il une beauté ou est-il définitivement fermé?

++
paflechien
"Guitaragiste" a fermé cet automne je crois...

Enfin, lorsque je suis rentré de mes congés d'été 2009, j'ai passé un coup de fil et je suis tombé sur un répondeur disant "qu'il ne prenait plus de guitare, car la fermeture était prévue pour le ???"

Il y a bientôt déjà un an en discutant avec lui il m'avait confié avoir beaucoup de difficulté à amortir les coups de gérance de son magasin et qu'il allait très certainement fermer.

Dommage, je lui ai confié plusieurs fois mes instruments, du travail nickel, rapide, prix correct.
  • Publié par
    astre92
    le
Merci pour la précision. C'est vraiment dommage qu'il ait fermé. Il faisait du bon boulot
rhum66
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    rhum66
    le
Guitaragiste paris 12 est fermé depuis bientôt deux ans (debut été 2008 environ .)
Dommage c' etait un bon et mes strats réglées par ce monsieur n' ont pas bougées ( du moins pas trop ...).
le commercant qui a prit la suite m' a dit que le "guitaragiste" travaillait pour maintenant pour Fender france.
je n' en sais pas plus.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos

En ce moment sur accessoires et Lutherie...