Guitare du 03 recherche luthier dans les dépt 03, 58, 63, 18

bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
Je sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question, si c'est pas le cas je suis désolé.
Donc j'aimerais trouver un luthier pour ma fender stratocaster american standard qui va bientôt avoir 10 ans, et je souhaiterais lui faire passer une petite révision.
Donc il est évidement possible de trouver des adresses de luthier mais j'aimerais savoir ceux que vous me conseiller d'après vos expériences.
Si vous avez de bonnes adresses dans l'Allier, le Puy de Dome, la Nièvre voir même le Cher je suis preneur.

Merci
@+
bouly
Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le
Réponse tardive, mais qui peut te servir : sur Clermont, Jérome Casanova fait du bon boulot ( mais par contre il es très pris du coup ).
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
scanlan75018
bouly a écrit :
Je sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question, si c'est pas le cas je suis désolé.
Donc j'aimerais trouver un luthier pour ma fender stratocaster american standard qui va bientôt avoir 10 ans, et je souhaiterais lui faire passer une petite révision.
Donc il est évidement possible de trouver des adresses de luthier mais j'aimerais savoir ceux que vous me conseiller d'après vos expériences.
Si vous avez de bonnes adresses dans l'Allier, le Puy de Dome, la Nièvre voir même le Cher je suis preneur.

Merci
@+
bouly

Salut ami du 03 (je suis émigré mais bon...)

Plutot du coté de montlucon pour ma part et malheureusement pas d'adresse à te conseiller.
Je crois que c'est à Clermont que tu trouveras le plus facilement
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
Merci c'est sympa, ça permets un petit UP.
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le
Salut, désolé je ne connais aucun luthier dans ton coin, par contre va faire un tour sur www.laguitare.com, ils ont un annuaire des luthiers classés par département cela pourra certainement t'aider

En ce moment sur accessoires et Lutherie...