Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare et chaleur

candyman
Voilà, alors en fait comme je n'ai pas beaucoup de place pour mettre un stand je voudrais suspendre mes guitares (une folk et une électrique) à mon mur. Le seul probleme c'est que le seul endroit où je pourrais les accrocher se situe au dessus de mon radiateur... Alors donc je me demandais si cela était risqué pour mes guitares ou bien plus pour l'une que pour l'autre ? (je précise qu'il s'agit d'un radiateur de l'ancien temps avec l'eau qui fuit et tout et tout). Des risques pour le bois etc...

Donc si quelqu'un était en mesure de me renseigner je lui en serais très reconnaissant.

A+
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 08 Nov 03, 11:22
Ne fais pas ça !
Pas à proximité d'un chauffage !
candyman
bon bah ok je vais essayer de trouver une autre solution.

Merci de m'avoir fait éviter une grosse erreur

A+
balomat
vire le chauffage
Gillou
  • #6
  • Publié par
    Gillou
    le 08 Nov 03, 21:55
Yes, moi dans mon bureau, le seul endroit possible est devant le radiateur pour y mettre le rack 5 guitares. Donc je ne chauffe pas le bureau...

Vive les moufles en kevlar pour poster sur le forum...
metallicasound
Moi ma Strat Highway 1 qui est resté une apres midi dans la voiture(cet été)dans sa housse,et bin ya un potentiometre qui frote bocou sur le plastique ,ca doit etre ca,mais dans une voiture l été il fait plus cho qu'au dessus d'un radiateur
candyman
Gillou a écrit :
Yes, moi dans mon bureau, le seul endroit possible est devant le radiateur pour y mettre le rack 5 guitares. Donc je ne chauffe pas le bureau...

Vive les moufles en kevlar pour poster sur le forum...


le probleme c'est que c'est aussi là où je dors...

A+

En ce moment sur accessoires et Lutherie...