Guitare sur amplie home ciné ???

moret SAP
ba c'était juste pour savoir si c'était possible de brancher une grat sur un amplie audio/vidéo 5.1 de salon, teckniquement sa doit etre possible mais es'que sa risk po de flingué la matos en fesant le chakal a forte puissance ??
PS: sa serais 5/5 si sa marchais avoir le son ki se promene autour de toi lol kel bontesse hehe !!
(dime4ever) let's get it on mother fuckers (binch_power)
trepalium >>> http://www.klonosphere.com/trepalium/
Yanshee
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Yanshee
    le
Je crois pas que ce soit une bonne idee, je penses que les amplis de salon ne sont pas faits pour ca, mais je suis pas sur, attends d'autres confirmations....
"Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue"
F.W. Nietzsche
arno06
  • Publié par
    arno06
    le
avec un pod ou...ect aucun soucis, ettt le resultat est bon, tres bon (mon home kit focal+ harman kardon avr65rds)
fender jeff beck 2003,telecaster 62 japan, carvin ect
DrSokoban
Non faut SURTOUT pas attaquer ton ampli direct dans ta guitare. Il faut des étapes intermédiaires, genre tu branche la sortie casque de ton ampli gratte à l'entrée ligne de ton ampli hi-fi.
Mais pareil, attends d'autres confirmations plus techniques...
Come on dad, gimme the car tonight...
arno06
  • Publié par
    arno06
    le
bien sur pas direct dans l'ampli !!!
fender jeff beck 2003,telecaster 62 japan, carvin ect
cissou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cissou
    le
je fait ca avec un vamp et le resultat est tres bon. Par caontre c vrai que la guitare direct dans l'ampli, c'est vraiment pouri
DolganoFF
C'est pareil comme pour branchement direct dans la sono: il faut un préampli - pod, vamp, etc.

Par contre, ne le pousse pas au fond, les haut-parleurs son plus fragiles. Si t'en a, utilise le compresseur ou limitateur, ça évite les mauvais surprises.
moret SAP
oki oki le truk c ke pour le moment g pas d'amplie de grat ni de grat mais se w-e normalement sa devrais le fair c pour sa je demande sa. Sinon sur un pc sa pozerais pb? G un kops ki joue sur son pc je ne c po du tout se ke sa donne, pi vu ke mon home ciné es branché sur un autre pc peu etre je pourais le branché sur le HTPC (home theater personal computer) ? Sinon c koi un pod ??
gregus67
je l'ai fait a un moment avec un Vamp 2 et un Vwtin Boogie, ca marcha pas mal !
tu te mets au milieu de la piece, tu montes le son et t'envoies, ca arrive de tous cotes, trop bon !
Un esprit simple dans un corps simple.
moret SAP
ba j'éssayerais je vérais bien par moi mm. j'vais y allé doucement ! Cela dit, branché sur un pc j'aimerais bien avoir vos avis la dessus si c consillé ou pas si c bien ou pas si sa peux le fair ou po si ya po un logiciel ou je ne c koi ki ferais style une disto a réglé avec la souris lol, ke je téléchargerais sur la mul hehe
DrSokoban
Come on dad, gimme the car tonight...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...