pepete1969 a écrit :
EDIT: je viens de comprendre mais en fait je voudrai une tete sur la guitare donc une guitare normal mais dans la taille de cette stein noire dans mon premier post
Je dois dire que je ne comprends vraiment pas ce besoin que vous avez tous d'avoir au bout du manche de votre guitare ce machin archaïque qu'on appelle "tête" alors qu'il y a maintenant moyen de s'en passer - après tout ça prend de la place, même beaucoup de place, ce n'est pas particulièrement beau et surtout ça n'apporte rien de bon au son (l'exemple extrême de cette mode idiote étant la Beast de BC Rich avec chevalet SpeedLoader, mais avec tête quand même, dont la seule fonction est "esthétique"...
)
Mais si tu veux une petite guitare avec une tête - il te suffit de retailler la première Squouailleur Stratte venue : tu fais sauter les deux cornes, tu enlèves tout le bois que tu peux... et tu passeras ton temps à soutenir le manche de la main gauche en jouant vu que l'engin ainsi mutilé piquera méchamment du nez
Une autre possibilité (plus chère) parmi beaucoup d'autres :
Encore plus cher (et sans doute trop grand, sauf la tête) - et plus fabriquée... tout pour plaire, quoi :
Encore plus fort...
Etc.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)