Guitaresenkit.fr ????

maxjabs
  • Publié par
    maxjabs
    le
Up!
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
Kit classique genre Saga qu'on trouve partout ailleurs par paquets de 12.. (ebay, Thomman, etc..) et le plus souvant bien moins cher...
juste en exemple, le kit PRS à 230€ est un kit saga HT-10 qu'on trouve plutot dans les 150$.. et c'est pareil pour les autres

Bref, c'est du bas de gamme... un peu cher mais y en a plein qui sont pret à foutre le double d'une Harley Benton pour la même chose en pieces détachées
la guitare c'est de la merde !
Doc Loco
10:15 a écrit :
y en a plein qui sont pret à foutre le double d'une Harley Benton pour la même chose en pieces détachées

Tellement vrai
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Larry Carton
10:15 a écrit :
Kit classique genre Saga qu'on trouve partout ailleurs par paquets de 12.. (ebay, Thomman, etc..) et le plus souvant bien moins cher...
juste en exemple, le kit PRS à 230€ est un kit saga HT-10 qu'on trouve plutot dans les 150$.. et c'est pareil pour les autres

Bref, c'est du bas de gamme... un peu cher mais y en a plein qui sont pret à foutre le double d'une Harley Benton pour la même chose en pieces détachées

c'est vrai !
Et le pire c'est qu'il ne s'en cache même pas, c'est écrit noir sur blanc dans les CGV qu'il se contente de commander le truc pour toi sans l'importer lui même bien qu'il se pretende importateur, un importateur sans RCS.
Bref, ça sent mauvais....
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
milkyway77
Ah ouais, il dit ouvertement qu'il est juste un intermédiaire qui prend sa marge? Mouhahahahaha!!!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur accessoires et Lutherie...