Hauteur moyenne des cordes ^^

Est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la hauteur moyenne des cordes que l'on doit avoir en frettant la 1ere et la 12eme frette, s'il vous plait ?
Moi j'ai 0.30 mm a la 6ème frette.
Et la hauteur des cordes a la 12ème frette est de 2mm pour le MI grave et 1.5mm pour le MI aigue.

Je demande ça parce que quand je regarde mon manche j'ai l'impression que je peux faire du tire a l'arc avec, il est trés creux

Il s'agit d'une LTD EC 1000.
Zakk Wylde
Resserre le truss rod déjà .
blackstorm90
Je vois pas pourquoi tu demandes une hauteur de cordes alors que tu dis que le problème vient de ton manche qui est bien trop creux ...

Sinon tes côtes ont l'air bonnes,moi c'est ce que j'ai sur la mienne,mais avec un manche correct xD.

Ton manche doit être presque plat et seulement légèrement creusé
Fenson66
Salut !

Citation:
en frettant la 1ere et la 12eme frette
...
Moi j'ai 0.30 mm a la 6ème frette.

Excuse mais je vois pas comment ton manche pourrait être "très creux" avec les cotes que tu donnes

Et, au fait, tu as des problèmes pour jouer avec ou c'est juste une question existentielle ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Disons que ça me tracassait, là c'etait plus trop un leger creux ^^ J'ai donné un pti coup de clé,c'est beaucoup mieu et ça frise pas, merci !!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...