Help! aider moi!

Tim Skold
bonsoir je voulais savoir pk est-ce si emmerdant d'accorder une guitare muni dun floyd? quest-ce qui fait que ccest plus difficile? parce que je debute et je serait tenter par la cort x6 mais elle a un floyd et on le deconseille au debutant le floyd ! mais si lon possede un accordeur est-ce toujours un probleme le floyd? merci de me repondre
Kev
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Je ne suis pas sur qu'accorder soit plus dur avec un floyd. Changer les cordes par contre c'est souvent une autre histoire. Pour peu que tu ne remettes pas le meme tirant, tu t'embarques dans des reglages un peu casse c... Pour moi la guitare de débutant c'est sans le floyd. Cela dit il est peut-etre possible de le bloquer, a voir avec des plus compétents que moi...dsl
Tim Skold
Ba si c'est qu'une histoire de changement de corde je le fait faire par un mag de zic! ba le tiran de toute magniere je montre la corde il seront koi me mettre comme cordes, mais cetait pour savoir si pour accorder cetait plus chian ou pas....
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
airborne
salut! la raison pour laquel tu t faite déconseiller le floyd c'est que un floyd c'est un pont flottant sa veut dire que si ta 1 ou ta 4 ou nimporte quel corde se désacorde ne serait ce qu'un petit peu, toutes les autres cordes vont se désacorder. Alors si tu veut jouer une chancons ou tu a besoin de désacorder ton mi de un demi ton tu est foutu car toute la guit va désacorder. Mais en gros c vraiment pas compliquer a accorder il faut que tu accorde en gros le haut et apres tu va chercher de la précision en bas avec les petites vices!

tk si ta d'autres question réécris moi!
Tim Skold
airborne a écrit :
salut! la raison pour laquel tu t faite déconseiller le floyd c'est que un floyd c'est un pont flottant sa veut dire que si ta 1 ou ta 4 ou nimporte quel corde se désacorde ne serait ce qu'un petit peu, toutes les autres cordes vont se désacorder. Alors si tu veut jouer une chancons ou tu a besoin de désacorder ton mi de un demi ton tu est foutu car toute la guit va désacorder. Mais en gros c vraiment pas compliquer a accorder il faut que tu accorde en gros le haut et apres tu va chercher de la précision en bas avec les petites vices!

tk si ta d'autres question réécris moi!

Merci beaucoup ! tu merite que je tembrasse! mdr non je te rassure je le ferait pas!
airborne
c sur que c l'ideal 3-4 guit mais il faut le budjet qui va avec!
c pour sa que les débuttant sont déconseiller par le floyd! :Band1:
:evil:!!metallica!!:evil:

En ce moment sur accessoires et Lutherie...