Help! Branchement switch 3 positions.

Maillekeul
Le gusse qui avait ma MusicMan avant avait installé un push/pull afin de splitter les micros. Je l'ai viré (car blasphème sur une EVH!) mais il faut refaire le cablage des micros. Mais je me suis aperçu qu'il avait aussi changé le switch! D'apparence, c'est un 3 positions mais il en fait 5! Et y'a une petite carte imprimée au cul.
Voilà à quoi ça ressemble:

1- Impossible de trouver un switch identique mais à 3 positions! (comme celui d'origine quoi)
2- Je vais finir par me taper la tete contre le mur à coté du PC, le cablage est un vrai mic-mac pas possible!

Donc appel aux experts en electronique.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
francoix
t'aurais pas du toucher. Les modifs sont de qualité. C'est pas un switch boost de chez EMG que je vois sur la photo plutôt qu'un sélecteur non?
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Maillekeul
Aucune idée. J'ai acheté la guitare avec ça et le push/pull. Purée ça m'agace ça! Acheter une gratte signature EVH et chercher la polyvalence.....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Personne?
Mr Bluesman
il te faut un switch de ce genre là mais sans le "capuchon" en plastique c'est ça ?
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...