HELP ! MARRE DES CABLES QUI CROLLE !

BJ ! Si qq connaît une marque de cable qui ne s'enroule pas SVPL qu'il me le dise au plus vite avant que je ne fasse un "infar" ! ça coupe toute l'envie de jouer ! J'en ai acheter 2 de 9 m à 25 € pièce et c'est terrible comme il me font chier ! Il était soit disant les mellieurs et c'est du bla-bla ! Je vais les ramener ! C'est la marque CORDIAL le cable est trop fin !
Connaissez-vous des plus gros MERCI bcp ! C'est URGENT !
deathextreme1
the original LEADER WHIRLWIND....6m 30€ environ
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
crolle

Je crolle, tu crolles....
street-lobotomy
Achète un système sans fil

Désolé pour cette remarque un peu stupide, mais bon raler pour un cable qui crolle, quel réaction dois-tu avoir lorsque tu casses une corde???
Débranche ton jack, détord le et voila, ca t'as pris 5 sec, et c fini

EDIT : deja si c'est pour jouer dans une petite pièce ou quoi, achète des cables plus courts
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
stratocastout
streetLobotomy a écrit :

Désolé pour cette remarque un peu stupide, mais bon raler pour un cable qui crolle, quel réaction dois-tu avoir lorsque tu casses une corde???

EDIT : deja si c'est pour jouer dans une petite pièce ou quoi, achète des cables plus courts

Je te reconnais pas, là...LOBOTOMY !!
Ta patience te ferait défaut maintenant ???

(ça "crolle" )
street-lobotomy
stratocastout a écrit :
streetLobotomy a écrit :

Je te reconnais pas, là...LOBOTOMY !!
Ta patience te ferait défaut maintenant ???

(ça "crolle" )

Héhéhé, ca me fait bien rire, car lorsque j'ai écrit ce message je me suis dit "tiens, je me fais penser à ce cher Stratocastout" et effectivement, tu as remarqué cette coincidence.
Mais bon comme je l'ai écris il y a des problèmes plus grave.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Le fait que vos câbles, de guitoune ou électrique, crollent, n'est dû qu'à une chose : à l'étirement des fibres des multi-brins qui le composent.

Au lieu de tourner vos câbles autour de votre main et de votre coude, ce qui forcément l'étire,

faites simplement une boucle pendant dans votre main.

Vous tiendrez ainsi vos câbles pendant des années sans qu'ils ne crollent.
Holydrag
faux moi je ne les ai jamais enroulé (ils sont toujours étendus sur le sol de ma chambre) et ils "crollent" quand meme
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
rock@powa
Holydrag a écrit :
faux moi je ne les ai jamais enroulé (ils sont toujours étendus sur le sol de ma chambre) et ils "crollent" quand meme

Pareil
cramhic
Etendus sur le sol ? Le phénomène est le même : vous marchez dessus et détendez les fibres....Mettez un câble dans un tube : JAMAIS il ne crollera.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...