Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Help micros... (micros sky .. pas bon) sur strat highay

pbxl
  • #1
  • Publié par
    pbxl
    le 15 Dec 03, 11:19
Voila .. n'y connaissant rien en micro .. je m'étais laissé guider par mon luthier .. qui m'avait conseillé des micros Sky 2 HB en format simple et un HB format double ..
Tout content de les recevoir apres 1 mois et demi d'attente ... grosse déception ce WE ..
Si en clair (ils sonnent pas mal) impossible de sortir qq chose de convenable en crunchy ou saturé .. cela tend a devenir de la "bouillie" aucune définition
Autre prob les potards de tonalité ne fonctionnent que sur les position 1 et 2 je peux oublier les réglage de 3 à 10 rien ne change
Bref
il m'a proposé de les remplacer mais là je suis perdu .. donc je vous demande votre aide..SVP ..
Mes styles de sons :
Clair : un bon son jazzy (ça les sky le faisait pas trop mal)
Crunchy : hendrickx ou intro AD/DC rock& roll ain't no pollution"
Disto : nirvana (polly, smell.. ), AC/DC "disto qui reste précise"
Sorry pour les références

Quoi prendre ... ?

Est ce que les hot rails de SD permettront en splittés de repondre a ce
que je rechjerche en sons clair et crunchy..

Pour le HB .. SH-4 ..? cela reste assez précis..?

Merci
Olivier007
ben je sais pas, mais je te conseille de revenir à une config HSS, avec un vrai double en chevalet (DM ou Seymour, je pense que ça répondra à tes attentes pr le gros son), et des micros simples (mais pas doubles au format simple) pour le reste.
pbxl
  • #3
  • Publié par
    pbxl
    le 15 Dec 03, 11:36
Olivier007 a écrit :
un vrai double en chevalet (DM ou Seymour, je pense que ça répondra à tes attentes pr le gros son), et des micros simples (mais pas doubles au format simple) pour le reste.

Je suis déjà en vrais double .. ce sont les simples qui sont des "faux simples"
Olivier007
pbxl a écrit :
Olivier007 a écrit :
un vrai double en chevalet (DM ou Seymour, je pense que ça répondra à tes attentes pr le gros son), et des micros simples (mais pas doubles au format simple) pour le reste.

Je suis déjà en vrais double .. ce sont les simples qui sont des "faux simples"


bon, je reprends, je me suis peut être mal exprimé...
je ne te conseille pas de mettre des doubles format simple sur tes emplacements de micros simples.
Donc mon conseil : remettre tes micros simples d'origine ou les remplacer par des simples de meilleure qualité si le son d'origine de ces simples ne te convient pas, et juste changer ton double Sky par un double SD ou DM (Jeff Beck, 59', paf pro etc... t'as que l'embarras du choix)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...