HELP !!! URGENT a propos du blindage

laiho JR
bon voila, j'ai commencer a essayer de faire un blindage sur ma gratte mais le truc c que y a un point que j'ai pas compris
a propos de la masse, comment on fait???
ya rien a dessouder??
si quelqu'un qui a fait un blindage ou quelqu'un si connais pouvais m'expliquer clairement et precisement les etapes a faire parceque dans chaque post a propos de ca ya des photo mais les explication sont pas claire... et puis guitarnuts c'est tout en anglais je pige quedal ...
yea \m/
Dime, repose en paix.
laiho JR
oui mais le probleme c l'histoir de la masse.... sur ce post je pige pas trop ....
yea \m/
Dime, repose en paix.
moskito06
laiho JR a écrit :
oui mais le probleme c l'histoir de la masse.... sur ce post je pige pas trop ....

ben tu relies ton blindage "à la masse commune" donc capot metal des potentiometre, chevalet, cordier etc ... ou plus simplement à la tresse de masse de la prise jack femelle de ta guitare ....
laiho JR
ca marche quedal le blindage j'ai tjrs des bzzz
et mon pedalier avec la disto meme en coupant le volume de la gratte ca fait tjrs le meme bruit que les chuttes du niagara ...
yea \m/
Dime, repose en paix.
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
Ben dans ce cas la, ca vient pas de la gratte, mais de la pédale ou du kack ou de ton ampli ou de ta soeur qui fait du bruit........

Je sais pas moi :p
Darklight
ça peut venir aussi de ton jack, ou de la prise de courant sur laquelle tu est branché, ou de la pédale, ou de l'ampli, ou de tout ça a la fois... enfin c'est normal que tu entendes un léger bruit de fond même volume de la gratte coupé dans ta baffle d'ampli a partir d'un certain volume...
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]

En ce moment sur accessoires et Lutherie...