Housses Etuis Mono

Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
Bonjour,

Je me demandais s'il y avait des utilisateurs de cette marque de housse qui semble plus que sérieuse.
Avez-vous des retours?

http://www.monocreators.com/mo(...)3.asp

THX
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
y_a_n_n
  • Publié par
    y_a_n_n
    le
un pote en a pris une pour sa Precision
c'est super costaud avec plein de rangements pratiques
lourd pour une housse mais léger en comparaison avec un étui
par contre le prix ...
JEPPESEN
Quelqu'un utilise t-il cette marque pour un pedaltrain junior ?
Si oui, satisfait ?
Merci
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
JEPPESEN a écrit :
Quelqu'un utilise t-il cette marque pour un pedaltrain junior ?
Si oui, satisfait ?
Merci

Depuis ma demande d'infos, j'ai fait le pas.
J'ai une housse double pour guitare. Je la trouve vraiment parfaite à un point prêt: Moi qui suit souvent en deux roues, les sangles de port sont un peu hautes, d'un autre coté, c'est plus stable quand on est à pied et on passe les portes sans encombre.

Pour la hausse de pedalboard, c'est du même genre, c'est vraiment très bien et surtout le poids, c'est très étonnant: fonce.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
dark lapinou
ce sont les meilleures housses disponibles sur le marché.
guitare ou pedalboard, elles enterrent absolument tout ce qui se fait d'autre, y a même pas de comparaison possible.
C'est un gros budget à investir, mais si on aime avoir son materiel bien protégé et que l'on peut se le permettre, ça en vaut chaque centime.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
JEPPESEN
Super! Merci pour les retours.
Autre question... J'ai un pedaltrain junior et je me tâte à prendre la taille de housse mono au dessus afin d'avoir plus de rangements pour mettre câbles et rallonges électrique... Y a y il suffisamment de rangements sur la housse aux bonnes dimensions.
Merci
dark lapinou
si tu as beaucoup de câbles et rallonges ça peut être intéressant de prendre plus grand pour tout ranger à l’intérieur.
ceci dit sur chaque housse il y a un compartiment a fermeture éclair sur le dessus qui fait toute la taille du pedalboard. c'est suffisant pour 80 % des utilisateurs je pense.
donc a moins que tu n'amènes beaucoup de matériel en plus, je prendrais celui à la bonne taille.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
JEPPESEN
Merci Lapin !
J'ai rarement une wha que je branche en dehors du pedaltrain et toujours une rallonge dont je me sers une fois sur trois ...
Je vais prendre la taille adaptée, ça devrait suffire.

Merci encore pour les retours !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...