- Publié par
-Marc- le 22 Sep 2004, 22:36
Bonjour à tous !
Il y a 2 jours je suis partis à auchan , je suis allé dans le rayon nettoyage pour voir si il n'y avait pas d'huile de citron ou d'huile de lin , rien !
Mais j'ai aperçus un sprai de chez "pilz" qui a attiré mes yeux par sa couleur orange, j'ai pus lire sur le sprai "à l'huile naturelle d'écorce d'orange" , j'ai observé le liquide se trouvant à l'intérieur , et je me suis dis que celui-ci serait parfait pour redonner de la couleur aux manches de mes guitares car le liquide avait véritablement l'aspect d'une huile.
Je rentre chez moi impatient de tester ce nouveau produit mis sur le marché.
Je détend les cordes de mes guitares pour pouvoir accéder à la touche plus facilement , je met une goutte par case puis j'étale avec un chiffon, j'attend 10 minutes pour que la touche absorbe bien l'huile.
Et enfin , j'enlève le surplus d'huile à l'aide d'un chiffon doux , et le resultat est :
EXELLENT , j'ai l'impression que la touche de ma guitare est comme neuve : brillante et foncée ! ( avant la touche était ternie)
Je Vous conseil d'esseyer ce produit ! , de plus il est beaucoup moin cher qu'un flacon d'huile de citron !
LES + : - Le prix , 4,30 euros les 500 Ml
- l'efficacité
LES - : - ba j'ai pas encore trouver à pars que sa part pas très facilement si on s'en met sur les main
Donner moi vos impressions si vous avez déja tester ce produit !