Humbucker INF4 - humbucker INF3 - single coil INFS3

Que pensez vous des :
Humbucker INF4 - humbucker INF3 - single coil INFS3

vendu sur la RG350EX
  • Publié par
    Invité
    le
J'ai une RG350 ce sont de bons micros ça passe bien dans pas mal de style (si tu as l'ampli qui suit) peut être un peu léger pour du métal de la mort qui tue quoi que, et je ne les trouve pas ridicules comparés au divers Seymour Duncan et Dimarzio que j'ai sur d'autres grattes.

Je n'est pas ressenti le besoin de les changer depuis plus de 3 ans, après c'est selon tes gouts.
hum , lisse et sans caractère ?
que voulez vous dire

et si il faut changer , vers quoi s'aurienter ?
quelle tarif ?

(ampli mustang 1 fender )
milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le
ayudantes a écrit :
hum , lisse et sans caractère ?
que voulez vous dire

et si il faut changer , vers quoi s'aurienter ?
quelle tarif ?

(ampli mustang 1 fender )
Euuuh, tu venais de te décider à acheter une RG350 sur un autre topic... l'as-tu déjà entre les mains ?
Si ce n'est pas le cas, ta question ne se pose pas.

Des micros, c'est très personnel, ça se teste, ça s'écoute, pendant au moins 1-2 mois quand on n'a pas beaucoup de références sonores... et après, si tu arrives clairement à définir ce que tu leur reproches, ce qui manque à leur son, et si tu arrives clairement à dire que ces défauts viennent des micros, et non de l'ampli, de la guitare, ou de tes doigts... là tu songes à changer les micros.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
  • Publié par
    Invité
    le
Attends d'avoir la gratte avant de vouloir changer, je comprend pas trop cette manie aujourd'hui de vouloir changer les micros avant même de les avoir essayés et bien souvent un bon EQ paramétrique ou à bandes fait aussi bien l'affaire que 50 changement de micros.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...