Humbucker Neck pour une Telecaster Thinline

Auteur Message
La Noix
Special Méga utilisateur


Inscrit le: 01 Nov 11
Localisation: Bréville

Salut à tous,

J'ai acheté une superbe G&L Classic ASAT Thinline en frêne des marais il y a peu avec un simple en chevalet que je trouve très bien et un humbucker splitable en manche.

Ce humbucker a un rendu sympa non splitté mais manque de mordant et une fois splitté je le trouveun peu trop doux pour ce que je joue. Pourtant les groupes les plus bourrins que je joue c'est du style AC/DC, ZZ Top, Led Zepp ou Eagles of Death Metal.

Du coup je cherche un Humbucker pour balancer du gros Riff Raff ou un Tush bien sale avec ma Tele en prenant en compte que ce n'est pas une guitare en acajou.
Je souhaite également qu'une fois splitté, je reste sur un son différent mais tout aussi mordant.

J'ai vu que Hepcat faisait des Humbucker adaptés aux Tele mais j'imagine que d'autres marques comme SP Custom doivent en faire de même. Donc si vous avez des modèles bien précis à me conseiller ou au moins m'orienter sur un type de micro type plutôt PAF 57 ou PAF 59 par rapport au son que je recherche.

Merci à tous !
Haut
Alerter un moderateur
osiRis8165
Custom Total utilisateur


Inscrit le: 01 Jun 06
Localisation: 2B

Salut

contacte Marc Tornade pickups c'est un gourou il m'a reconcilié avec les micros neck des lp mais il est très fort en tout ce qui touche les guitares de léo et les demandent custom

_________________
play guitar and give your soul


http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com/media_index.php?cat=13&subcat=10&start=[...]rt=0
Haut
Alerter un moderateur