Humbuckers super custom 58

infra blues
salut a tous je viens d'acheter une guitare (que je devrai recevoir en debut de semaine)elle est donc equipée en micros:

SUPER 58 CUSTOMS,j'aimerai pour ceux qui connaissent avoir des infos,leur qualité,leur vocation (si ils en ont une)

apparement ils seraient voisin du son les paul,mais ca reste a confirmer;merci pour vos avis a bientot
paflechien
Déjà, si tu donnais le nom de la guitare ça serait plus facile !!

D'autre part, c'est bien curieux d'acheter une guitare sans en connaitre les caratéristiques...
infra blues
salut,c'est une ibanez arx 500,j'ai flashé sur cette guitare,car elle est d'une finition quasi parfaite,un look resolument vintage,j'ai suivi le test et avis sur audiofanzine,et elle n'a que des eloges,niveau qualité son,accastillage,jouabilité du manche.
je voulais absolument en essayer une,mais apres maintes recherches sur les magasins,de la region de marseille ou je me trouve,aucune n'etait dispo,il n'y avait que les guitares couramment vendues.
c'est une guitare qui ne courent pas les rues,elle est plutot typée,blues rock,voire jazz et donc equipée de ces micros super 58 custom,qui theoriquement sont des micros ibanez,qui équipent certaines guitares un peu typées,avec un son tres proche de la LP.
finalement apres avoir epluché les avis ,les critiques,les données techniques de la guitare,je l'ai commandée sur le net,mais juste pour en savoir plus je voulais des infos sur ces micros.
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Ils ont pas mal d'Ibanez et de guitares moins standards chez Troc'n Roll sur Aix, tu devrais peut être les contacter.

Sinon, le super 58 sont plus que corrects, leur version du PAF en somme. Une guitare utilisable telle quelle de suite quoi.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...