Idée pour fixé de la moumoute ? [ZZtop influence !]

DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le
Salut !

Alors , voila , j'ai fini la decoupe de ma premiere gratte , celle ci n'etant pas parfaire , je me suis dis que c'est loccasion de me faire une ZZ gratte !!

J'ai recuperé de la moumoute bleue brillante super classe et je compte donc la mettre partout !

Mais j'esite encore quand a la metode pour fixé tout ca ...

J'ai penser a des agraphe ?

De la colle , mais alors pour trouver une colle qui colle , du bois et de la moumoute , balaise ( la super glue fait completement fondre la moumoute ,et adhere tres mal au bois )

Plus compliqué : Tant qu'a faire , est-ce que quelqu'un aurais des infos pour me faire une sangle tournante zztopienne ?

J'ajouterais quelques photos demain
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Yeah! La SG moumoute 7 cordes!
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le
balou a écrit :
Yeah! La SG moumoute 7 cordes!

Non , j'ai commence doucement , avec un croisement de BC rich , de strato , de Ibanez , le tout monter avec un manche lagg gauché et un kit de micro EMG pas cher
balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
DraZarD a écrit :
Non , j'ai commence doucement , avec un croisement de Telecaster gaucher et de Telecaster droitier, plus quelques pièces de Telecaster

DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le
balou a écrit :
DraZarD a écrit :
Non , j'ai commence doucement , avec un croisement de Telecaster gaucher et de Telecaster droitier, plus quelques pièces de Telecaster

C'est la guerre que tu cherche ?

Fait gaffe , c'est pas pcque je le dis moins que cette guitar est devenu moins moche !
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le
Bah , je lui mettrais un collier antipuce alors
balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Et une sangle antipuces, ça le ferait pas?
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le
Put1 , c'est pas aussi facile que je l'imaginé ...

En effet , va me falloir faire un peut de couture la !

Et oui ! a cause des arrondie , imposible de plier ca proprement dessus :-/

Va falloir que je decoute la forme , que je cousse la tranche autour , puis le derriere , decouper les trous pour les micros , potard , manche , jack , selecteur . De meme sur la tete : mecanique, et autre .

Bon , aller , motivé !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...