Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Identification micros Strat AVRI ‘62

Tom
  • Tom
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Tom
    le 04 Jan 22, 12:11
Bonjour à tous,

Le câblage de ma Strat AVRI 62 de 2001 (Occaz) ne correspond pas au tissu/cire d’origine des 57/62.
D’après vous, est-ce le câblage qui a été modifié sur les micros d’origine ou y a-t-il eu un changement de micros ? Dans ce cas j’aimerais les identifier parce qu’ils sonnent super.

Merci de votre aide.



The Trout
Ça ressemble effectivement aux originaux dont on aurait changé les fils.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Tom
  • Tom
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Tom
    le 04 Jan 22, 15:14
Ce sont les points rouges et blancs qui m’intriguent, ainsi que le « V ». Je ne vois rien de cela sur les photos que je peux trouver des 57/62.
Fenson66
Je ne vois aucun fabricant qui câble de cette façon, ça ressemble effectivement à un bricolage.

Faudrait les voir par l'autre côté, les 57/62 sont excessivement chanfreinés.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Tom
  • Tom
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Tom
    le 04 Jan 22, 22:11
Les voilà




Fenson66
Le chanfreinage et l'échelonnage des plots correspond bien à un set de 57/62.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Tom
  • Tom
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Tom
    le 05 Jan 22, 10:56
Merci à vous deux

En ce moment sur accessoires et Lutherie...