Identification micros strat : vintage noiseless ?

Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Denis13
    le
Salut,
On me propose une plaque strat montée en noiseless, mais j'y connais que dalle et j'ai l'impression que c'est la même pour le vendeur.
Il me dit donc que ce sont des noiseless avec le contrôle TBX
moi je cherche des vintage noiseless, du coup je lui ai demandé des photos précises pour identification :

Hormis le fait qu'il n'y ai pas la mention noiseless sur les capots, qu'est-ce que vous en pensez ?
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le
Pour moi ce ne sont pas des vintage noiseless. J'en ai eu, et la couleur des câbles n'était pas la même (jaune, blanc et noir. Uniquement.).

C'est aussi possible que je me trompe, puisqu'il y est sensé avoir un contrôle TBX. ça peut changer la donne.

voilà la page produit chez fender france... http://www.fender.com/fr-FR/gu(...)hite/
Fenson66
Ce sont des Noiseless Samarium Cobalt.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le
Cool, j'ai pas répondu de travers au moins.. Merci Fenson
Denis13
  • Publié par
    Denis13
    le
Super merci les gars
Ce sont certainement des excellents micros, mais pas ceux que je cherche, je passe mon chemin donc
Denis13
  • Publié par
    Denis13
    le
Tiens tant que j'y suis, est-ce qu'il y aurait un souci ou incompatibilité quelconque à monter un noiseless avec 2 autres micros classiques ? A priori non mai sait-on jamais je préfère poser la question
C'est surtout en position manche qu'il m'intéresse
drixmok
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    drixmok
    le
Vu que la plaque ne t'intéresse pas, ce serait possible d'en savoir plus sur l'annonce ? Des Samarium Cobalt, ça me tenterait bien...
Denis13
  • Publié par
    Denis13
    le
Regarde sue leboncoin à noiseless, la plaque complète est à 145€
drixmok
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    drixmok
    le
OK merci !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...