Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Installation d'un double (voir deux) sur une stratocaster.

Azertymat
En fait, j'ai une stratocaster american serie standard et le probleme, c'est qu'avec de la disto, le son ne tient pas quoi (micro simple oblige). Alors, j'aurais voulu mettre un double en chevalet (voir un deuxieme en manche). J'ai donc plusieurs questions...

1) Quels micros choisir pour un budget entre...100 € et 150 € (je ne me rends pas compte des prix...)

2) Est-il possible de pouvoir splitter les doubles en simples pour retrouver mon son strat?

Je n'y connais presque rien en micros alors si j'ai dit des conneries, veuillez m'en excuser...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Invité
Il te faudra choisir un double format simple, il y en a de tres bons modèles chez seymour duncan, moi j'ai commandé un little 59 et je l'attend impatiemment.
televince
Si tu te cherches un micro neck simple format double j'ai un lil59 si tu veux COntactes moi en MP si t'es intéressé
agnesfred
sinon oui tu peux splitter un micro double pour que ça devienne un simple mais il faut aussi changer un potar pour ça... mais de là à te dire si tu auras exactement le son d'un simple.... c'est pas sûr !

au fait, on peut choisir laquelle des deux bobines on fait splitter ?
televince
c'est surtout qu'il va devoir percer sa plaque ou en racheter une HSH
Azertymat
Ouais...je crois en fait que je vais garder ma guitare comme elle est maintenant et prendre l'autre (une vieille storm imitation strat MAIS avec un double) pour jouer les trucs un peu ,plus bourrins. Merci pour les conseils.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur accessoires et Lutherie...