Punk251 a écrit :
Bonjour à tous, je sais que ce n'est peu être pas le on forum mais je n'arrive pas à trouver ailleurs, c'est pour ça je m'en remet à vous :
Je me suis lancer un projet, celui de réaliser une guitare électrique ( type LP Junior DC ) avec un micro Dog Ear et juste un potard de Volume PAS DE TONALITÉ.
Comment défoncer la cavité qui relie le micro au potard ?
Suis-je obliger de faire la table de ma guitare en 2 parties ? C'est à dire une 1er ou il y aurai la cavité pour relier de micro au potard, et une 2nd ou je devrai coller une une autre table plus fine pour cacher la défonce qui fait le re liage micro/potard ?
( Personnellement, j'aurai percé en biet à l'aide d'un grand foret mais c'est peu être risquer )
Excuser moi si je ne suis pas très précis, je voudrai mettre une photo mais je ne sais pas comment faire ? ( Je viens de m'inscrire )[/img]
Si la cavité n'est pas trop loin on peut percer en biais, mais très risqué et c'est une bourde assez fréquente. Bien calculer son coup ! Je pense déjà que partir de la cavité micro vers l'électronique c'est mieux, n'hésite pas à te faire des repères géométriques.
Sinon voir si tu n'as pas un pickguard à placer ce qui faciliterai le boulot.