Purple1984 Special Top utilisateur #1 Publié par Purple1984 le 30 Oct 2004, 13:20 Bonjour à tous, Ben voilà j'aurais bien fait une recherche sur Google, mais là il s'agit d'une photo donc c'est assez compliqué ^^ Enfin voilà j'aurais juste voulu savoir comment se nomme l'instrument que Ritchie Blackmore est entrain (je présume) d'accorder... Merci à tous
link234 Custom Cool utilisateur #2 Publié par link234 le 30 Oct 2004, 13:44 une vielle! enfin si j'en crois le "morceau d'instrument" (:lol qu'on voit sur la photo link234 Esp User's club Gibson User's club
metalikalspider Special Total utilisateur #3 Publié par metalikalspider le 30 Oct 2004, 13:51 c'est une vielle à roue, c'est un viel instrument qui date du 11° siècle comme celui ci
Purple1984 Special Top utilisateur #4 Publié par Purple1984 le 30 Oct 2004, 13:54 Génial ^^ merci Chuis curieux d'entendre le son que ça fait Long live rock 'n' roll !
Salepunk Custom Cool utilisateur #5 Publié par Salepunk le 30 Oct 2004, 14:26 L'instrument de base !!! Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois ! http://www.cardiac.ch Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
remayz Vintage Top utilisateur #6 Publié par remayz le 31 Oct 2004, 04:05 dans le genre, si quelqu'un pouvait me dire comment accorder ma Veena, Google ne m'a pas aidé... pour info, c'est un modele de cithare
manulonch Vintage Méga utilisateur #7 Publié par manulonch le 31 Oct 2004, 11:39 A ne pas confondre avec une Vieille... https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
Tristan Custom Méga utilisateur #8 Publié par Tristan le 31 Oct 2004, 14:50 manulonch a écrit :A ne pas confondre avec une Vieille... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Mais dans la musique folklorique de ma région il y a beaucoup de vielles, et comment dire c'est assez....spécial.
unplugged #9 Publié par unplugged le 31 Oct 2004, 19:20 CF 1er message : Blackmore n'accorde pas sa vielle !!!! Il en joue ! La musique, c'est l'art de décorer le silence...