Inverser une guitare Droitier en Gaucher par un Luthier?

Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
bonjour
Sur plusieurs site je vois qu'un gars a acheté des guitounes droitieres, les a emmenées chez un luthier et celui ci les a transformées en Left Hand ...
Comment il fait...
Y'a pas un trou de potar, il a tout inverser , je vais cercher le site je reviens pour vous montrer ca..
Et c'est la même guitare !!!
Il en fabrique pas une nouvelle c'est AVEC la droitiere E 335 dans ce cas qu'il transforme en LH ..8O ahurissant y'a pas un trou de potard sous le bras..
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Il a rebouché et repeint les trous.
Par contre, là où c'est chaud, c'est l'inclinaisons du chevalet, où il faut percer les nouveaux trous d'inserts presque à côté des anciens...

Pour le surcout, ça valait presque le coup d'en commander une neuve en gaucher, s'il partait également d'une neuve droitier...

Dire que j'ai vendu ma 335 Historic Collection gaucher 8000 balles pour payer mes impôts...les boules !
free4one
Gillou a écrit :
Dire que j'ai vendu ma 335 Historic Collection gaucher 8000 balles pour payer mes impôts...les boules !

je connais...
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Idem ma Strat Std US elle est partie pour liberer l'apart et pour refermer le gouffre impot+credit ...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...