J'ai besoin d'aide s'il vous plait

• Publié par
    roro89
    le
Bonjour, je suis un jeune bassiste et je rencontre actuellement un problème quelque peu embêtant.
" Ce matin j'allume mon ampli je branche tout le matos comme d'habitude et je commence a jouer et au bout de 5-10 minutes le son de ma basse s'arrête et l'ampli commence a grésiller et la basse ne sors plus aucun son l'ampli étant toujours allumé j'ai éssayé de rebrancher plusieurs fois mais rien n'y fait. J'ai tout revérifié plusieurs fois regardé si les branchements étaient bien soudés tout est normal même les réglages de mon ampli. "

Je trouve cela un peu gênant, donc je souhaiterais que l'on m'aide a résoudre ce problème

( le modèle de ma basse est " washburn B2 " si cela peut-être utile )

merci d'avance
jabadaho
Un p'tit conseil, change ton titre
MrViv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    MrViv
    le
Je suis pas bassiste et je connais pas ta basse mais...

Tes micros ont pas besoin de pile par harsard?

Si oui elle peut etre morte?
Mr.Viv
JumpingJack
Première chose à faire :

Tester ta basse sur un autre ampli, et/ou tester ton ampli avec un autre instrument. Déjà, tu pourras en déduire si c'est la basse ou l'ampli qui déconne.
LogreDcavern
JumpingJack a écrit :
Première chose à faire :

Tester ta basse sur un autre ampli, et/ou tester ton ampli avec un autre instrument. Déjà, tu pourras en déduire si c'est la basse ou l'ampli qui déconne.

+1
Gibson Les Paul (Week 33)
Art&Lutherie Folk
Ibanez JS100
Epiphone EA250

CAB Marshall a vendre
https://www.guitariste.com/for(...).html
kawabonga_
Peut être le jack qui a rendu l'âme aussi ..!
  • Publié par
    roro89
    le
et bien déjà merci pour toutes vos réponses et finalement j'ai demandé a des amis qui m'ont trouvé le problème

tout simplement le jack qui a rendu l'âme .

En ce moment sur accessoires et Lutherie...