J'aimerais changer de micros

monstawild
Edit
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
monstawild
salut a tous... j'ai l'intention de rajouter un micro a ma gratte parcequ'elle a un son vraiment tres/trop métal...

je débute et je me disais qu'un micro un peu plus clair type: http://www.agi-lace.com/store/(...)id=11 me conviendrais bien...

malheureusement voici ma gratounette adorée :

et apparement je ne peux pas en rajouter... y'a t il une solution pour mettre un autre micro?

qu'est ce qu'un micro manche exactement, un micro qui se fixe dans le manche ou sur le corps mais qui agit avec le manche?

et derniere question : quand, il y a marqué sur un site design for strat, c'est impossible de le mettre sur autre choz que sur strat ou pas?
De - Fre
Tout est possible en lutherie.

Rajouter un simple au milieu des 2 micros est faisable, mais il va falloir y mettre le prix.

Tu peux par contre changer tes micros doubles ce que bcp de personnes on fait sur ce forum. A toi de te renseigner sur le modèle de micros qui te conviendraient mieux.

De - Fre
Non rien en fait.be
De - Fre
design for strat à priori c'est pour une gratte à vibrato.

De - Fre
Non rien en fait.be
monstawild
De - Fre a écrit :
Tout est possible en lutherie.

Rajouter un simple au milieu des 2 micros est faisable, mais il va falloir y mettre le prix.

ça veut dire qu'en fait faut trouer mon bois? donc faire faire ça par un pro...

De - Fre a écrit :
Tu peux par contre changer tes micros doubles ce que bcp de personnes on fait sur ce forum. A toi de te renseigner sur le modèle de micros qui te conviendraient mieux.

changer micros doubles, c'est a dire en supprimer un pour le remplacer?

au fait une autre question, le micro que je rajouterais sera toujours en fonction (actuellement j'ai un switch), ou foudra aussi rajouter un switch?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...