J'aurais besoin de conseils pr refaire l'électronique de ma

shreddy.boy
gratte.

En fait c'est une Ibanez que j'ai trouvée d'occaz.Elle est bien sympa mais les cablages on du être faits par son ancien proprio lors du montage d'un nouveau micro(un di marzio dp 102) .C'était du travail de cochon puisque en démontant la plaque j'ai vu que certaines soudures s'étaient déjà défaites.J'aurais besoin d'aide car je veux la refaire(j'ai tous les composants) mais je suis novice en la matière: en regardant le potard que j'ai acheté je n'arrive pas à savoir où brancher quoi...
La config que je veux est pourtant assez simple: un simple sd ssl1 au manche(fils blanc + noir) un double pour le chevalet(le di marzio :filsrouge+blanc+vert +noir+dénudé) avec un sélecteur 3 positions et un potard de volume.
Merci d'avance
Metalpsycho
Il faut lier les fils noir et blanc ensembles et les isoler pour le montage que tu décris, pour le cablage tu peux en trouver sur le net (pour le SD ssl1 blanc = point chaud, noir = masse ; pour le DP102: lier le noir et le blanc et isoler, rouge = point chaud, vert + tresse metallique = masse).
Ensuite le cablage dépend de ton sélecteur.
HUCH
Metalpsycho
Au fait le DP102 c'est le X2N ??
Celui avec deux barres, il est vraiement axé métal, pour du bourrin !!

C'est quoi ton modèle d'Ibanez ??
HUCH
shreddy.boy
c'est une RG 550.Ca particularité c'est sa couleur:jaune bien pétant...elle doit dater des premiières générations...
shreddy.boy