J'entends des "pop" // J'ai installé des nouveaux

Jazzy Plume
Bonjour, petite question!!!

Après avoir installé des nouveaux pickups sur ma Telecaster (Wilde -Bill Lawrence Noise free pickups), j'entends "popper" quand je joue avec mon petit doigt sur le pickguard...

Quelqu'un pourrait me dire si c'est parce qu'il y a un problème de pickup mal groundé ou encore un de potentiomètre, ou est-ce possible que j'aie moi-même trop d'électricité électrostatique???

La modification suivante a réglé mon problème... C'est vraiment très chic, comme vous pouvez le voir!

Jazzy Plume
Ce n'est pas du duct tape! C'est du tape d'aluminium et c'est conducteur. Ça relie donc la plaque du pickup de bridge ainsi que la "plate" des contrôles et quand ma main appuie dessus, les charges s'en vont à la Terre... à la condition qu'au moins une des plaques soit bien groundée...
Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Nassos
    le
Ben blinde ta guitare et le dessous de la plaque en commun avec les cavités micros. Ca devrait régler ton soucis.
Gibson & Matamp lover
Jazzy Plume
Merci pour ton aide!

C'est ce que je vais faire. En plus, ça devrait être pas mal plus joli de cette façon!!

Faut dire que j'avais hâte d'entendre sonner mes nouveaux pickups... Maintenant que je sais, il me reste encore un peu de bidouillage à faire pour compléter mon installation afin que ça soit impeccable.
Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Nassos
    le
Bon courage.
Gibson & Matamp lover

En ce moment sur accessoires et Lutherie...